11.3.11

Un nouveau site est né celui de MOREGAN

Chers amis vaporistes,

Le printemps approche, les fleurs vont commencer à bourgeonner.

Comme vous le savez, j’ai commencé il y a deux ans un modeste projet de
construction de bateau, à base d’un Canot Breton.

Son nom est déjà choisi : Moregan (à prononcer « morégane »), est issu du
breton, c’est un animal qui passe la plupart de son temps à dormir : une
marmotte

(petit clin d’œil à une coque qui s’est beaucoup reposé en 40 ans de service
et qui dort actuellement… dans mon garage)

Il reste encore de longues journées (Mois ? Années ?) de travail avant que
Moregan ne retrouve son élément naturel, l’eau.

En attendant, j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance d’un nouveau
site web : Morégan

N’hésitez pas, svp à m’indiquer tout commentaire ou remarque, je serai ravi
de modifier ce jeune site, c’est mon premier site web…

Les pages, comme le bateau, sont d’ailleurs toujours « en cours de
construction »…

Merci d’avance et bonne lecture !

Bien amicalement,

Kim