2.4.06

Lune Valley et bruleur à pétrole

J'ai reçu quelques informations de Glyn Lancaster Jones, avec lequel je discute chaudière, sur sa dernière réalisation, une Lune Valley, qu'il a équipé de son premier bruleur à pétrole, la mise au point semble avoir été assez longue et difficile.

Voici les photos de la première chaloupe équipée.




Pascal intrigué par ce bateau s'est renseigné et m'a envoyé hier soir le mail suivant: "Salut Thierry, Finalement, j'ai envoyé un email hier à Glyn Lancaster Jones qui m'a répondu le soir même, ce canot est un "26 pieds (8 metre) "Athena" (this is a larger version of "Ariel"), Ce canot n'est pas disponible sur plan contrairement aux autres, (que l'on peut trouver sur le site du constructeur).
La machine est la même que c'elle d'Eric sur Ondine.
Bonne journée.
Pascal"

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Thierry,
Je regardai le site à Glyn Lancaster Jones et je pensai que cette jolie coque que voiçi était soit une Ariel soit une Athena mais avec une petite cabine en plus bien sûr. Mais laquelle est-ce?.
Merci par avance et bon courage pour la suite.
Pascal

9:51 AM  
Blogger Midship said...

Salut Pascal,
Je ne sais pas vraiment, il m'a juste envoyé ces photos sans légende, je lui demanderai dans mon prochain mail.
Quand te voit-on à Sèvres?

10:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home